jeudi 9 décembre 2010

En quoi ce blog peut-il vous être utile ?


Il y a quelques jours, j’ai mis en ligne ce blog. Et depuis la question récurrente est : pourquoi ce blog dédié à l’hôtellerie qui bouge…

Tout simplement, une véritable envie d’assister les acteurs du secteur CHR à innover, à inventer, à se moderniser, à s’adapter, à agir pour l’hôtellerie d’aujourd’hui et anticiper celle de demain.

Mon premier contact avec le monde hôtelier s’est fait très tôt au sein du restaurant familial puis se confirme au cours hôtelier féminin de Madame Cheval à Besançon. Pendant plus de 20 ans, en France et aux Pays Bas, j’enrichi mon expérience de terrain à travers divers fonctions : Front desk manager, F&B manager en passant par l’organisation d’évènements, la direction de plusieurs hôtels et la création de nouveaux concepts.

Aujourd’hui riche de cette expérience et de mon regard esthétique (confirmé par un diplôme de décorateur ensemblier, par des formations sur les techniques du home staging, et l’habitat), je souhaite partager avec vous les trucs et astuces qui amélioreront votre quotidien ainsi que celui de vos collaborateurs pour le plus grand plaisir de vos clients.

Mon but est que l’hôtellerie avance et que l’hôtelier réalise qu’il a tout à gagner en « bougeant son hôtel »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire