L’hôtelier, le restaurateur, le commerçant changent, valorisent leur décoration tout d'abord pour séduire leurs clients et surtout séduire de nouveaux clients. Un établissement qui bouge, qui innove, donne une image positive. Adieu à la décoration identique depuis 30 ans.
Il est également important de changer, d'améliorer, d'optimiser pour vendre au juste prix vos services, vos prestations. La décoration est déterminante pour la perception du prix et par conséquent pour la satisfaction de la clientèle. Un café à 5 € dans une décoration d'un autre temps n'est pas en adéquation...
De plus, le changement augmente la valeur de votre bien. Un établissement bien décoré, bien entretenu se vend mieux, au juste prix et plus vite.
Par ailleurs, n'est-il pas plus agréable de travailler dans un lieu décoré et renommé ? Vous aurez à cet instant la capacité d'attirer et de garder du personnel.
Au final, il est important de répondre à l'attente de la clientèle actuelle, ce qui vous permet également de vous démarquer tout en restant dans la course !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire